“Quand il est question de sexe, on se prend le cul, pas la tête”

L'impertinente Samantha de Sex and the City avait déjà tout compris. Ce n'est pas à nous qu'on va l'apprendre car chez Salty aussi, on pense que la sexualité est avant tout une histoire de corps et de plaisir. Dans la vie, dans un lit -ou ailleurs, c'est vous qui voyez- on est avant tout là pour prendre et (se) donner du plaisir.

Alors on arrête de s'excuser, on balaye les complexes, les tabous et tout autre prise de tête. Du missionnaire au bondage en passant par les plaisirs en solo, ou même les orgies ; on embrasse pleinement et fièrement sa sexualité.

Car notre sexualité elle est primitive, belle et naturelle. Rien n'est sale dans le cul si tout est consenti.

Il se peut simplement que ce soit un peu salé quand ça devient olé olé 😏 D'où notre petit nom, Salty. Salty c'est le goût de la peau qui transpire de plaisir, du sperme aux coins des lèvres. Ça donne faim non ?

POURQUOI CRÉER SALTY ?

Le sexe c'est LE sujet de société (du moment voire de tous les temps)

Des podcast aux réseaux sociaux en passant par les livres, les magazines ou les séries à succès, impossible de passer à côté des débats actuels : plutôt fessée ou câlin sur l'oreiller ? en 2023, sucer c'est tromper ?

Que ce soit au travers des médias ou autour d'un verre entre amis, le sexe se libère ! Les tabous tombent, les orientations sexuelles s'affirment, la masturbation se revendique, les désirs s'affichent, les pratiques s'assument.

Au passage, les sextoys nouvelle génération apparaissent

Ils sont jolis, pratiques, parfois ludiques, connectés, d'autres fois haut de gamme, et plus éco-responsables.

Et les sex-shops alors ?

Dans notre entourage le bilan est sans appel : boutique glauque du quartier, hangar sombre en pleine zone industrielle, souvenir du canard en plastique rose à fourrure, déguisements plus ringards que sexy. Bref, on est loin de l'orgasme.

IL EXISTE UNE AUTRE CONCEPTION DE LA SEXUALITÉ

À votre image !

C'est face à ce constat que l'idée de Salty est née : le nouveau repère de votre sexualité, une safe place des temps modernes. Où se côtoient aussi bien Blair Waldorf, RuPaul, Cher, Bilal Hassani, ou même Lynette Scavo, mais surtout vous !

Qui prenne vraiment soin de vous

Notre volonté est simple : captiver tous vos sens et en prendre soin grâce à un univers envoûtant et des pépites triées sur le volet : sextoyslubrifiantsproduits de massages et de soins. Nous sommes allé dénicher le meilleur des petites marques françaises comme internationales en exclusivité !

On ne s'arrête pas là puisqu'on se met à nu en vous dévoilant tous nos secrets et conseils les plus sensuels pour vous emmener au septième ciel.

D'abord, découvrez nos pépites

chevron_left chevron_right

Ensuite, faites de bonnes affaires avec notre programme de fidélité

Vous voulez en savoir plus sur Salty ?

Découvrez notre partenariat avec la Fondation Santé Vulvae

Il est facile de lire ou d'entendre tout et son contraire à propos de la sexualité aujourd'hui. Entre les divers réseaux sociaux ou les magazines pas toujours bien informés et la multitude de produits sur le marché, il y a de quoi en perdre son latin.

Pour nous il est hors de question de vous induire en erreur. Alors pour des recommandations, des conseils, et des produits vraiment faits pour votre bien, Salty s'est entouré de la Fondation Santé Vulvae.

Cette association oeuvre en faveur de la santé sexuelle et aide notamment les femmes en phase avec des douleurs vulvaires. Nous faisons confiance à leur expertise les yeux fermés.

En savoir plus sur le partenariat entre Salty et Vulvae

Consultez notre FAQ

Si vous avez la moindre question ou le moindre pépin, toutes les informations qu'il vous faut pour vous aider se trouvent ici.

Direction la FAQ de Salty

Contactez-nous

Vous avez une question restée sans réponse ? une suggestion ? un problème ?

Nous sommes disponibles 7/7 et faisons de notre mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Contactez-nous sans attendre

Alors, vous la sentez cette note salée au coin des lèvres ?